How to start with drill and pocket

bonjour,
je suis débutant dans KM.
j’ai plusieurs pièces à fabriquer pour réparer ma caravane, mais je n’arrive pas a faire commencer l’usinage par la poche et les perçages. pourtant, j’en ai besoin pour fixer la pièce avant de poursuivre les opérations.
je vous mets une photo pour mieux comprendre, la pièce doit être usiné sur toute la surface donc j’ai besoin de la fixation dans la poche et des trou pour mettre des goupilles sur le martir

KM me donne le Gcode :
G21
G90
M03 S20000
M05
M30

donc il démarre la broche puis l’arrête et nous somme à la fin du programme

did you select a pocket region? and does the bore hole match the drill bit? and do slice and preview show cutting paths? and does animate show cutting? if you see paths but no output, then send the .kmz files → export file to me for examination.

je suis en train d’essayer de comprendre comment fonctionne KM, donc au début j’ai cru que c’etait comme une imprimante 3D, on pose le STL, on choisi l’outil et on decoupe, mais a la visualisation, rien ne s’affiche, et a l’animation rien ne s’affiche non plus.
j’ai selectionner la poche et les percages, et rien de plus ne se passe.
workspace_piece_caravane_.kmz (147.1 KB)

c’est certainement une erreur de mon coté, je suis vraiment débutant et comme je ne comprend pas l’anglais, j’ai du mal avec le fonctionnement de KM.

unfortunately, the pocket operation you want to do requires a fix in the latest version (4.1) of KM that you cannot run on your hardware. but it involves selecting the “outline only” option. for the smaller holes, you will want to use the “trace” operation.